Lire tous les avis Conforama Conforama

Attention problèmesssss

bonjour,
effectivement toujours des problèmes avec whirlpool même en 2023.
J'ai acheté le 28/06/23 par l'intermédiaire de Conforama, un lave linge hublot ref FFBP 9258 SV FR
Après 4 mois d'utilisation code F05 est apparu et là commence un vrai calvaire; le sav est assuré en 7 jours maximum sur tout les documents C ci dessous

"Pour les produits Gros électroménager :
Votre SAV Conforama vous écoute et réalise avec vous un diagnostic en ligne.

Nos techniciens interviennent dans toute la France 6j/7 à domicile dans un rayon de 30 km autour d'un magasin Conforama.
Au-delà : voir les conditions affichées en magasin."

alors qu'on me propose un rdv au plus tôt 13 jours plus tard. Le technicien finalement ne viendra pas et quant je vais sur mon espace je vois "SAV TERMINE". Je reprend rdv immédiatement , à nouveau délais total de 13+18 soit 31 jours sans pouvoir utiliser mon lave linge. Nous sommes un couple avec 2 enfants obligé de dépenser 10 eur par laverie 1 à 2 fois par semaine , je vous laisse faire compte.
Mais ce n'est pas terminé, le technicien passe donc, remplace une pièce , plus de défaut . Le lendemain au premier fin de cycle de l'eau abondamment au fond de cuve. Le technicien revient resserre des durites, contrôle et repars le 28 décembre 2023.

Depuis l'eau coule à chaque machine sous l'apareil et il me faudrait refaire une demande initiale alors que j'ai demandé un échange puisque visiblement cet mon lave linge est défectueux et irréparable. Mais là encore le SAV FAIT SOURDE OREILLE.Je continu mon combat

Cela reste mon expérience, mais puisque vous demandez un avis sur la marque, changez vite ...

Bonnes recherches

Par CHRIS81100 il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Cet avis intitulé « Attention problèmesssss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus