Lire tous les avis Conforama Conforama

Lamentable : canapé acheté livré avec un pied manquant, donc inutilisable.
Obligé de monter un dossier par mail : deux jours après je passe vérifier, la commande n'est toujours pas passée.
15 jours après, je passe à nouveau, on ne m'annonce aucun délai de livraison.

Une personne hystérique au SAV qui hurle à la victimisation dès que vous lui demandez quelque chose, un responsable du stock, seul responsable mobilisable, qui argumente ainsi :"Rien ne me prouve que vous n'ayez pas détruit ou volé le pied".

Bien sûr, j'achète un canapé entier à 600€ pour voler un pied et porter réclamation!
Je dois souffrir d'une forme rare de psychose..

Délai annoncé de remplacement de celui-ci : 6 à 8 semaines.

Aucun geste commercial, aucune écoute, de l'agressivité, aucun appel au fournisseur pour s'enquérir du délai, aucun appel auprès d'autres magasins... Circulez, c'est comme ça et puis c'est tout!

Depuis 15 jours j'ai un canapé au ras du sol dans mon salon : C'est pas grave, je peux encore attendre 6 semaines de plus, c'est Conforama qui le dit!
En revanche, les 600€ sont encaissables immédiatement...

Par Risbo il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cet avis intitulé « Canapé livré avec pied manquant : 6 à 8 semaines de remplacement pour celui-ci.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus