Lire tous les avis Conforama Conforama

Confo escrocs, fuyez!

Tres mauvaise experience avec Conforama, avec qui je me bats depuis quasi deux ans pour obtenir un ordinateur portable qui fonctionne. C est mon outil de travail etant chercheuse, j avais meme pris une extension de garantie au cas ou. Apres divers appels du service client et technique, ils ont accepte que je leur envoie mon ordi pour un diagnostic. Au lieu de le changer ou reparer, on me l a renvoye en me disant qu il n y avait pas de pb: je n ai pas d autres recours, mais l ordi, neuf a la base, bugue constamment, mes fichiers word plantent, 15 min minimum pour demarrer et une wifi qui se deconnecte sans arret, m obligeant a travailler avec ma tablette a cote pour avoir un acces a internet. Je n ai rien installee sur l ordi ni meme transferer mes fichiers car je n ai aucune confiance dans l appareil. Je suis videe de devoir me battre pour obtenir un ordi qui fonctionne que j ai achete pas loin de 900 euros! sans parler de l extansion de garantie qui coute chere et ne sert a priori a rien> Je perd un temps de travail fou tous les jours avec cet appareil. Confo sont de simples voleurs.

Date d'expérience le 01/04/2019
Et bien je constate que je ne suis pas la seule à faire les frais de conforama... PC qui ne fonctionne pas, ne cesse de planter, ras le bol de contacter la hote line tous les 4 matins. Un besoin professionnel du PC donc mon travail n'avance pas... Conforama encaisse mais ne respecte pas ses clients en cas de problème car aucun n'échange n'est proposé. Moralité : je mettais un pint d'honneur à acheter à des commerces de proximité et bien c'est terminé, amazon ou autre remplce le PC en cas de problème et de manière rapide... conforama est à fuir, ils sont à vendre des tableaux et des bibelots mais ça s'arrête là !
Par CélineD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Confo escrocs, fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus