Lire tous les avis Conforama Conforama

Conforama : condition de retrait insolite, inadmissible et inhumain

Voici le mail adressé à conforama ce jour :

Bonsoir, j’ai passé commande au nom de ma soeur pour un matelas
Matelas Mousse 140x200 cm

au conforama de Sens

Ce matelas a été payé et vous avez refusé de remettre ce matelas à l 'intéressée au motif qu'il vous fallait mon n° de carte bleue !

C'est la 1ère fois que je vois cela : le matelas est payé et le nom donné lors de la commande est bien la personne qui est venue le chercher, je voudrais donc savoir pour quelle raison logique vous avez refusé de lui laisser prendre ce matelas.

CECI EST JUSTE INADMISSIBLE ET JE VAIS M'EMPRESSER DE METTRE UN AVIS DÉFAVORABLE SUR LE NET POUR MONTRER VOTRE STUPIDITÉ ET VOTRE MANQUE D'HUMANITÉ.

EN EFFET, l'intéressée QUI EST CLIENTE CHEZ VOUS DEPUIS + DE 10 ANS DORT SANS MATELAS CE JOUR ET JUSQU A LUNDI.

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE D AUTANT QUE LA PERSONNE A DES ENNUIS DE SANTE.

Vous me voyez maintenant retirés de vos clients, moi et toute ma famille ainsi que mes amis.

CDLT

Ajout : je commande régulièrement pour d'autres personnes en indiquant le nom du destinataire et c par conséquent moi qui paie en carte bleue, et JAMAIS, on ne demande à la livraison, le nom du payeur, mais celui du destinataire ! ce qui me semble évident. (Si vous offrez un cadeau à qq'un qui habite à l'autre bout du monde, on ne va pas demander la CB de celui qui a payé !)

Par PourInfo il y a 6 ans
Bonjour, j'ai acheter un smartphone ASUS Zen Fone 3 Max. C'est un super produit, beau, avec une très bonne définition de l'écran, une bonne autonomie de la batterie et super fonctionnelle d'utilisation. Je recommande vivement ce smartphone, qui de plus est à un prix très attractif.
Cordialement Sylvain B.
Par cosy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conforama : condition de retrait insolite, inadmissible et inhumain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus