Lire tous les avis Conforama Conforama

Conforama en ligne

j'ai acheté un allume charbon sur le site en ligne de Conforama. L'appareil arrive chez moi abimé quand je l'ai déballé. Je contacte le vendeur le même jour qui n'arrête pas de me demander des photos et une attestation sur l'honneur comme quoi c'est le transporteur qui est responsable et qu'il va lui demander un remboursement. Je ne sais pas qui est vraiment responsable!!!! tout ce que je veux c'est mon remboursement. J'appelle le service client pour leur expliquer le problème et leur réponse "Conforama n'est responsable en rien je n'ai qu'à voir avec le vendeur. S'il ne rembourse pas que je me débrouille avec lui". Si je comprends bien n'importe qui peut venir vendre sur le site en ligne de Conforama et en cas d'arnaque du vendeur Conforama n'est responsable en rien! DANGEREUX alors le site en ligne de Conforama! Mon premier et dernier achat et il n'en n'est pas question que je ne sois pas remboursée! J'irai jusqu'au bout!

Date d'expérience le 12/01/2021
Conforama sous traite les livraisons pour les achats via le net !!! Résultat : ces feignants de livreurs posent un matelas dans l'ascenceur et debrouillez vous ! L'ascenceur tombe en panne ensuite !!! Livrent un canapé mais refusent de remporter l'ancien canapé alors qu'on paie une écotaxe et qu'ils sont tenus de le récupérer. Boycotter Conforama !!!!
Par VDM58 il y a 3 ans
IDEM je n'achète plus jamais à Conforama. Je regrette de ne pas leur avoir fait reprendre l'article, en refusant de signer la livraison, à défaut d'emmener celui usager, les livreurs auraient été obligés d'emporter l'article neuf.
Par VDM58 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Conforama en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus