Lire tous les avis Conforama Conforama

Conforama m’a vendu un frigo défectueux qui n’a jamais fonctionné.

Le 6 juin dernier, j’ai été livré par conforma d’un réfrigérateur au prix de 469 euros. Ce réfrigérateur n’a jamais fonctionné. Dès la mise en marche, j’ai vu qu’il y avait un problème. Il congelait tout et au bout de quelques jours, il était chaud et ne refroidissait plus. J’ai appelé leur service après-vente SAVEO, qui contrairement à ce qu’ils prétendent, n’envoient personne dans les 48h, mais m’ont proposé un technicien pour deux semaines après. Autant vous dire que tous les aliments sont partis à la poubelle et les vaccins aussi (je suis médecin).
Le jour venu, le technicien constate que le réfrigérateur est chaud et ne refroidit pas et me dit qu’il va commander la pièce et revenir. Il revient le 27 août, change la pièce et s’en va. Le réfrigérateur ne fonctionne toujours pas, je rappelle le lendemain le service après-vente qui me disent qu’un technicien va me contacter pour passer. Il passe l’apres-midi, bidouille le réfrigérateur et s’en va me disant qu’il va en parler à son supérieur. Le 29 août, je rappelle le service après-vente qui me disent qu’ils vont me recontacter. Ce matin, n’ayant toujours aucune nouvelle, je les rappelle très remonté, et toute honte bue, ils me disent qu’il faut qu’ils commandent une autre pièce. J’exige la reprise de ce réfrigérateur et son remboursement mais c’est comme si je m’adressais à un mur. On n’a jamais vu autant de réparations sur un électroménager neuf.
Grosso modo, Conforama m’a vendu un produit défectueux pour lequel je galère depuis le jour de sa livraison le 6 juin.
Cela va faire trois mois que cette situation insupportable perdure, sachant que j’ai des enfants qui ont besoin de manger des produits qui doivent être maintenus au frais et avec la chaleur qu’il fait, autant dire que c’est mission impossible !
Ce manque de professionnalisme de la part de conforama est indigne.
Je ne veux pas d’échange m’attendant aux mêmes soucis. Je veux la reprise de ce réfrigérateur et que je sois remboursé. Ma patience est à bout !
J’attends encore quelques jours faute de quoi je porte plainte auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et je chargerai mon avocat d’entamer une procédure judiciaire contre cette enseigne.

Numéro de facture : 2705556
Référence dossier service après-vente SAVEO : 002-19060227

Par JACQUEST il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Cet avis intitulé « Conforama m’a vendu un frigo défectueux qui n’a jamais fonctionné. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus