Lire tous les avis Conforama Conforama

Conforama Marketplace à fuir !

Conforama Marketplace à fuir !
J'ai passé une commande sur leur site, commande comprenant 5 articles. J'ai eu droit à 5 dates de livraisons différentes, avec des créneaux horaires de 10 heures, si on peut appeler ça un créneau ... donc 5 jours bloqués chez soi... si les dates et heures sont respectées, et cela n'a pas été le cas ! Erreur de produit lors d'une livraison (sommiers 140x190 livrés, commande 160x200) Il faut se battre directement avec le fournisseur pour qu'il récupère leur produit, conforama ne s'en occupe pas. Et si le livreur ne vient pas aux heures indiquées pour l'enlèvement, on vous donne le numéro de la société de livraison, et à vous de débrouiller, car sinon Conforeva vous facture 110€ pour reprogrammer l'enlèvement. Eux ont vendu leur camelote, pas la bonne, mais il ont empoché l'argent donc après en cas d'erreur à vous de vous débrouiller, aucun suivi, aucun professionnalisme

Par Lionel M. HUSSON il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Cet avis intitulé « Conforama Marketplace à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus