Lire tous les avis Conforama Conforama

Conforama Saint Alban

J’habite à Aucamville près de Toulouse, et je rénove actuellement un appartement en totalité, pour le louer meublé.
J’ai récupéré ma commande cuisine (meubles + électro) le 26 novembre au magasin Conforama Saint-Alban.
Cette semaine l’artisan à monté les meubles, 2 portes se trouvaient abimées sur un des angles dans leur emballage d’origine elles m’ont été reprises et les nouvelles sont en commande, jusque là tout va bien.
En suite lors du déballage de la hotte nous nous sommes aperçu que le produit choisi ne convenait pas (plafond trop bas) je suis revenu au magasin, les 2 responsables n’ont pas voulu la reprendre car le délais de 8 jours était dépassé !!! (j’ai rendu d’autre achats dans des délais bien supérieurs sans difficultés dans beaucoup de commerces équivalents) et ils ont trouvé aussi le revêtement avant « crôme brossé » abîmé à ma très grande surprise. Si c’est réel je l’ai donc acheté ainsi, car elle a été sortie 5 mns de son emballage et remise aussitôt !.(d’ailleurs je l’ai montré à plusieurs invités du soir qui n’ont comme moi rien vu d’anormal!)
J’ai bien précisé que je souhaitais commander le meuble supplémentaire et la bonne hotte et que je devais aussi commander la chambre + quelques meubles pour la chambre et des luminaires, produits que j’avais déjà repéré dans le magasin.
Au vu de l’entêtement de mes interlocuteurs de leur comportement typiquement anti-commerçant, je n’ai pris que le meuble de cuisine pour être à l’identique de ceux déjà pris et le reste des prévisions (environ 2000€) sera pris ailleurs !
Je suis moi même dans le commerce, je trouve cette attitude de nos jours minable et lamentable pour une enseigne comme Conforama (peut être ont ils trop de clients et trop de chiffre d’affaire…) et je vous assure que :1 - je m’en souviendrai, 2 - je me chargerai de le faire savoir.

Par nardber il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conforama Saint Alban » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus