Lire tous les avis Conforama Conforama

incompétents

"si vous voulez être livré veuillez vivre au rez de chaussée" telle est la devise de confo. On se paie un service livraison à plus de 50 euros alors qu'on habite à 5km du magasin ,pour se faire entendre dire le jour de la livraison "ah mais nous on monte pas 9 étages à pied!!!" je précise que nous avions signalé que notre appartement est situé au 9 eme étage, on nous a dit qu'il n'y'avait pas de problèmes... bref je me retrouve avec les livreurs qui me proposent de laisser le matelas et le sommier en bas parce que eux ils ne peuvent pas monter. Etant seule avec ma fille de 18 mois , j'ai réussi à négocier qu'ils montent au 4 eme en attendant que quelqu'un vienne m'aider! proposition sérieuse du livreur "faut acheter des meubles en kit", un matelas en kit du jamais vu!!! j'ai hâte qu'il dépose le brevet... bref après contact avec le service livraison évidemment aucun remboursement n'est négociable parce que je cite on a qu'à vivre au rez de chaussée... bref confo c'est terminé pour nous!

Par clau34070 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus