Lire tous les avis Conforama Conforama

insuffisance de la venderesse

nous nous sommes rendus au magasin CONFORAMA de RENNES le 31 janvier à 10 heures. Nous voulions acheter une table TV. Nous avons été invités à demander conseil à une vendeuse qui connaissait bien les produits et qui se trouvait debout au milieu du magasin. Nous l'avons interrogée et nous a dit "les tables ,c'est au fond du magasin", sans nous accompagner , ne nous a pas du tout rejoint. Nous avons fait le tour du magasin et avons noté qu'il y avait trois endroits où étaient exposées les tables. La vendeuse était toujours debout au milieu du magasin sans aucun client et n'est jamais venue nous voir. Nous avons cherché les tables tv seuls . j'ai cru bon lui faire l'observation , elle a tourné la tête sans un mot. Pourquoi ne pas acheter sur internet , nous avons plus d'éléments L'intérêt du magasin est de rencontrer une personne qui saura nous aiguiller Nous avons quitté le magasin sans rien acheter et avons fait notre achat chez un concurrent qui a su nous donner les éléments, chercher si le stock existait pour les produits souhaités ; Je ne comprends pas qu'une vendeuse reste plantée en plein milieu du magasin sans accompagner un client, c'est le métier ; c'est dommage pour le magasin

Par CHICHI il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Cet avis intitulé « insuffisance de la venderesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus