Lire tous les avis Conforama Conforama

Je voulais vous exprimer ma très forte insatisfaction ...

Je voulais vous exprimer ma très forte insatisfaction quant à la prise en charge d’une panne sur un lave linge acheté le 17/09/2023 au Conforama de Manosque. Suite à une panne, j’ai immédiatement contacté votre Service Après Vente le 04/10/2023. Un diagnostic a été effectué en ligne avec l’un de vos techniciens, qui a émis un avis sur la panne et ouvert un dossier. La suite des évènements :
- Une première intervention a été planifiée pour le 23/10, annulée faute de livraison de la pièce manquante à votre charge.
- Une intervention a été effectuée le 02/11 à domicile n’ayant pas abouti, du fait à nouveau d’une pièce manquante pour pouvoir réaliser la réparation.
- Deuxième intervention à domicile le 09/11 qui n’a non plus rien donnée, puisque le technicien s’est rendu compte que ce n’était pas la bonne pièce qui avait été commandée. Nous restons donc, un mois après la panne, toujours dans l’impossibilité d’utiliser le lave linge.
- Une nouvelle intervention est planifiée pour le 21/11, mais déprogrammée au 04/12, toujours due à des retards de commande et de réception de pièces.
En parallèle, aucune proposition de votre part pour nous livrer une machine à laver de remplacement a été effectuée. Nous avons dû en aller chercher une par nous-mêmes au magasin de Manosque, et avant cela laver notre linge dans une laverie.
Je n’ose imaginer que cette situation inacceptable est représentative de votre considération pour vos clients en SAV. J’espère réellement un geste pour ces nuisances (prise en charge par vos soins du rapatriement du lave-linge de prêt, geste financier) et vous informe me réserver le droit d’alerter une association de consommateurs sur la situation.

Par Mathieu Marguerie il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Cet avis intitulé « Je voulais vous exprimer ma très forte insatisfaction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus