Lire tous les avis Conforama Conforama

Le SAV de Conforama France et son manque de professionnalisme

Le SAV de Conforama France fait preuve d'un manque de professionnalisme et de réactivité certain. Je commande un table qui se trouve abimé. Le SAV commande une piece, entre temps cette même table commence à se détériorer (en 1 mois d'utilisation non-intensif). J'appelle pour espérer trouver une solution. Au bout d'un mois d'appel téléphonique non concluant avec des "on vous rappelle dans 3 jours" et des "ce n'est pas avec notre magasin qu'il faut voir ca" j'ai du me déplacer et expliquer mon problème. Je tiens tout particulièrement a poser cette critique pour le magasin de Orvautl qui possède un sens de la relation client extrêmement pauvre. Ne trouvant pas de solution ils m'ont renvoyé vers le SAV de Rennes en disant je cite "Vous savez vu votre table vous n'allez pas etre bien rembourser". Heureusement que le directeur du SAV de Rennes est professionnel, rapide, efficace et comprehensible.
Cette mauvaise experience, accompagné de la difficulté a résoudre un problème ne me donne plus envie d'acheter dans cette enseigne. La relation client est un element clé pour une entreprise et pour fidéliser un client. Je pense que cette notion n'est pas très bien assimilé par cette marque.
Cordialement.

Par Alexandre B il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Cet avis intitulé « Le SAV de Conforama France et son manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus