Lire tous les avis Conforama Conforama

Le service après-vente d'un lave-vaisselle

J'ai acheté un lave-vaisselle il y a un an.
Je me retrouve depuis deux jours inonder à cause d'une fuite en dessous de mon lave-vaisselle mais également de leur tuyau d'arriver d'eau.
Et ce jour le service après-vente avec une garantie que j'ai payé 129,99€, ou j'attends d'un service minimum de leur part, m'indique que c'est à ma charge. Car "nous pouvons changer nous même le tuyau d'arriver d'eau", sauf que dans mon cas ce n'est pas un tuyau d'arriver d'eau standard. Mais que j'ai également une fuite en-dessous de mon lave-vaisselle.
Je trouve cela inadmissible de payé un produit, et qu'au bout d'un an je suis en panne et qu'on me réponde "débrouiller vous" et qu'on me raccroche au nez. Il faudrait que les fiches produits soient fournies au service après-vente. Car nous payons des services supplémentaires hors de prix.
Conforma à éviter, avec un service après-vente qui ne comprend pas quand on leur expliquer que l'on ne peut rien faire par nous même et qu'il faut un réparateur.
Je vous recommande vivement d'aller chez BUT. Leur service est au top.

Par Justine Santus il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Cet avis intitulé « Le service après-vente d'un lave-vaisselle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus