Lire tous les avis Conforama Conforama

Lit coffre commande web

Je voulais partager mon expérience car j'ai encore jamais vu ça ! Je passe commande le 14 février d'un lit coffre en promo au prix de 138euros pour une livraison an magasin de flers 61 au plus proche de chez moi quand même 60kms aller retour. 1 semaine plus tard J ai un message mon lit est arrivé... Sauf Qu il en manque la moitié ! J appelle le SAV (le 08) 7euros hors forfait je tombe sur une personne qui a l'air de s'en foutre royalement mais qui me dit que ça va s arranger, J appelle quand même le magasin pour leur signaler et me dise Qu il recommander un lit et que je devais ramener la moitié du 1er. 2eme fois mon lit est arrivé et la je contrôle sur place avec les employés et rebelote il manque exactement la même chose J ai encore une moitié de lit. On me dit Qu il vont gérer ça pour finalement me dire en date du 14 mars on peut rien faire y aura pas de lit on va vous rembourser ! Sauf que le lit coffre apparaît toujours sur le site mais au prix de 280 euros ! Tu m étonne Qu ils veulent me rembourser ! Un scandale...ils ne m ont même pas proposé un lit équivalent.... Je ne vais pas en rester là.

Par LD il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Cet avis intitulé «  Lit coffre commande web » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus