Lire tous les avis Conforama Conforama

MarketPlace Conformat >>>> ARNAQUE

J'ai commandé l'article via le MarketPlace de Conforama. Il n'y a que des problèmes.
La carte bleue sortie, facture encaissée, tout est payé.
Deux semaines plus tard, aucune nouvelle.
J'ai appelé le service clientèle qui bien évidemment ne peut rien faire car c'est un commande sur Internet.
J'ai essayé écrire via leur formulaire de contact, bug informatique. Ce ne marche pas.
J'ai déclaré un incident avec aucune réception de l'article via mon espace client.
2 semaines se sont de nouveau écoulées sans réponse.
Aujourd'hui, je recoi un mail comme quoi je ne les réponds pas au ticket ouvert, ils déclarent incident clos et article reçu.

MAIS JE N'AI JAMAIS REÇU L’ARTICLE . AUCUN VENDEUR NE M'A CONTACTE. AUCUN APPEL DE LIVREUR. UNE SUITE D'APPEL à leur service pourqu'ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une commande sur Internet.

MAis J'AI PAYE 150 € de mon article pour avoir une réponse de ce type. Et aucun article recu . L'ARGENT DANS LA NATURE!!!!!

C'est vraiment de l'arnaque. Je vais déclarer ce probleme sur tous les forums qui ont un rapport avec de près ou de loin avec CONFORAMA. Il faut que les clients sachent que c'est une vrai arnaque le MARKETPLACE de Conforama.

Par vanpeer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MarketPlace Conformat >>>> ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus