Lire tous les avis Conforama Conforama

Mécontente

Après ma visite dans votre magasin de Coignières ce matin, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement.

En effet, nous sommes arrivées au sein du rayon petit électro-ménager vers 10h20. Aucun vendeur présent sur l'ensemble du plateau cuisine, électroménager. Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un premier vendeur s'adresse à nous. Il prend ma demande et recherche le vendeur s'occupant du rayon. Après encore quelques minutes d'attente, le vendeur me prend en charge. 1 exemplaire en stock de l'appareil et se rend en réserve pour le chercher. Il revient au bout de 10 minutes, m'annonçant qu'il ne le trouve pas et m'informe qu'il a du être volé. Il me propose alors le modèle d'exposition, j'accepte son offre. Il repart chercher l'emballage et les accessoires du produits (notice....) Après 10 minutes d'attente, il revient et m'annonce qu'il ne trouve rien. Il me propose de me donner le produit tel qu'il est exposé en magasin. Je refuse, n'ayant pas tout le contenu du produit. Je lui ai demandé si il était possible de le commander en bénéficiant de la remise affichée en magasin. Il m'informe que cela n'est pas possible.
J'étais venu en connaissant les stocks disponibles sur Internet, habitant à 37 km aller, le déplacement m'a couté cher !!!!! Je suis très déçue de l'enseigne depuis plusieurs visites maintenant, mais malheureusement ayant un avoir, je suis obligée de consommer chez vous.

Le produit souhaité : Grille viande 2000 watts
TEFAL GC712D12 à 199.99 € sur le site et affiché au magasin à Coignières le samedi 25 février 2017 à 140 € soit 30 % d'économie.

Merci par avance pour votre retour, espérant pouvoir bénéficier de la remise vu ce jour au magasin de Coignières.

Cordialement.

Par Laetitia Tremblin il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus