Lire tous les avis Conforama Conforama

Meuble desserte achetée début décembre 2023. À l’ouverture ...

Meuble desserte achetée début décembre 2023. À l’ouverture du colis je constate qu’une pièce est absente, je remballe soigneusement le colis et retourne au magasin qui me redirige vers le SAV.
Au SAV, après une longue attente, l’employé m'explique que la pièce est trop légère pour être détectée à la pesée de contrôle et lance la commande de la pièce manquante et m’annonce 15 jours d’attente même si il n'est pas très optimiste. A noter qu’un colis ouvert ne peux faire l’objet d’une reprise ou remboursement (??).
Nous sommes fin janvier et toujours pas de pièce en vue, de guerre lasse, j’ai fabriqué la pièce manquante et monté le meuble.
Des amis m’ont confirmé des mésaventures liées à cette enseigne (canapé, pièce manquante, 2 mois d’attente).
Plus jamais cette enseigne, à fuir. Il y a mieux ailleurs.

Par Philippe M il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Cet avis intitulé « Meuble desserte achetée début décembre 2023. À l’ouverture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus