Lire tous les avis Conforama Conforama

N'ACHETEZ JAMAIS DANS CETTE ENSEIGNE OU L'ON MÉPRISE A CE POINT LES CLIENTS.
Cuisinière à gaz commandée sur internet. Retrait effectué au magasin de Chartres.
Lors de l'installation, le volet en bas de la cuisinière ne ferme pas. Je prends contact avec le SAV et l'on me dit que ma demande n'est pas recevable car effectuée hors délai (la cuisine étant en travaux je n'ai pas installé la cuisinière sur le chantier!). On me propose de faire venir un technicien moyennant 64€ et qu'à l'issue de sa visite un devis serait effectué pour la remise en état du produit qui a été malmené dans le transport. C'est donc au consommateur de payer les dégâts occasionnés entre le fabricant, le magasin et son domicile. Et quand vous leur faites remarquer cette aberration, on vous répond :"c'est la procédure" On ne sait plus répondre que cela.
C'était mon 1er achat chez conforama, c'est en même temps le dernier.
N'ACHETEZ JAMAIS DANS CETTE ENSEIGNE OU L'ON MÉPRISE A CE POINT LES CLIENTS.
J'ai mis 1 étoile parce que ce n'est pas possible de mettre ZÉRO mais c'est ce que cela vaut!!

Date d'expérience le 04/03/2019
Tout à fait d'accord. Je regrette mon achat sur leur site car ils sont irrespectueux du client, un service SAV déplorable et des employés arrogants à hauteur de la médiocrité de cette enseigne !!! FUYEZ si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre calme LAMENTABLE
Par Marie-Chantal il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N'ACHETEZ JAMAIS DANS CETTE ENSEIGNE OU L'ON MÉPRISE A CE POINT LES CLIENTS. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus