Lire tous les avis Conforama Conforama

Non reprise d'un fauteuil

Non reprise d'un fauteuil
Réception de ma commande le mardi 28 janvier d'un canapé et de son fauteuil assorti.
Le fauteuil est déballé en premier et monté: dossier et accoudoirs et pieds à fixer. Ensuite ils passent au montage du canapé, même chose.
Les livreurs, rien à dire, bon travail, bonne attitude, rapides mais courtois.
Mais... une fois partis, les cartons et autres emballages emportés.
Je me retrouve avec mes deux monstres !!
Le canapé, je sais que ça va "passer" mais le fauteuil est monstrueux dans mon séjour, j'entends par là, trop énorme !
J'attends trois jours et je prends la décision de demander une reprise.
Je me rends au magasin le samedi, l'accueil m'envoie au SAV qui téléphone à la responsable, celle-ci ne prend même pas la peine d'écouter jusqu'au bout, elle dit non!
Je retourne à l'accueil parlemente demande à voir la fameuse responsable, qui ne se déplace pas et répond: NON!
Je retrouve alors mon vendeur, sympa, et qui comprend mon souci (comme chaque protagoniste, hors la responsable) me conseille de revenir le lundi et de demander l'adjointe.
Ce lundi, j'y vais, et peux discuter avec l'adjointe,
mes arguments:
1er Le fauteuil n'est pas en démonstration
2ème Le fauteuil est arrivé en 4 pièces à monter
3ème Le carton est embarqué (en morceaux)
et elle persiste et dit:
NON, ON NE REPREND PAS LES ARTICLES DÉBALLÉS !!!
Chercher l'erreur !
Comment aurais-je pu me rendre compte de l'encombrement de l'énormité livrée, sans le montage des livreurs ???
Je suis déçue et en plein désarroi !

Par Olympia il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Cet avis intitulé « Non reprise d'un fauteuil  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus