Lire tous les avis Conforama Conforama

Pitoyable

Juste pitoyable!
Commande de 2 appliques, livraison prévu pour le 10/12/2018, à ce jour le 18/01/2019, commande toujours en cours et non reçue, plus de 1 mois de retard pour de simples appliques...
Et le pompom, commande de 2 canapés le 25/11/2018, mise à disposition prévue au magasin pour retrait le 30/12/2018, à ce jour le 18/01/2019, commande toujours en cours et toujours pas reçue!!!
Conforama m'annonce maintenant une livraison de ces 2 canapés pour semaine 5 ou 6, pas de date ferme bien entendu! Si cette commande arrive en semaine 6, cela fera plus d'un mois de retard, sans compensation! Et surtout pas de geste commercial, rien, allez vous gratter...
C'est extrêmement commercial comme procédé...
Bref je m'y suis fait prendre 1 fois, mais ce sera la dernière!
Et croyez moi, je ne vous ferais pas de la bonne publicité!
Une soit disant grande enseigne qui ne respecte rien, ne mérite pas qu'on lui fasse de la bonne publicité!
Ce qui est sûr, c'est que pour l'aménagement de la chambre d'un nouvel arrivant ne se fera pas chez Conforama Perpignan!
Juste pitoyable j'ai envie de dire!
Ils ne méritent même pas une étoile, mais on ne peut pas mettre zéro donc pas le choix!

Mise à jour du 04/02/2019.
Devinez quoi ? Je vous le donne en mille, je n’ai toujours RIEN REÇU !!!
Je rappelle donc ce jour afin de savoir où sont mes 2 canapés, et là, le pompon !! Voilà que l’on m’annonce un délai semaine 09/2019 soit la semaine du 25 au 28 février 2019 !!!
C’est tout simplement une HONTE !!! Comment une enseigne comme la votre peut-elle prendre ses clients autant pour des imbéciles ???
Je n’ai jamais eu ce problème dans d’autres enseignes, que ce soit BUT ou IKEA, chez qui j’achète aussi nombres de fois, jamais, je dis bien jamais je ne me suis fait prendre pour un imbécile chez ces enseignes !
L’avantage aujourd’hui c’est que je sais que désormais, je ne me rendrais plus chez vous, mais chez vos concurrents !
Le plus navrant dans l’histoire c’est que vous ne proposez même pas une compensation financière au niveau de Conforama France ni du magasin Conforama Perpignan pour le moment !
Plus de 60 jours de retard de livraison et même pas 1 euro de compensation pour le moment, c’est simplement honteux de votre part !

Bref, passez votre chemin, et surtout ne commandez pas chez Conforama, on vous fait miroiter des délais raisonnables pour plus vous enfumer par la suite!

Par Dampra66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Cet avis intitulé « Pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus