Lire tous les avis Conforama Conforama

Repaire d'escrocs, voleurs et menteurs éhontés !

Suite à l'achat le 12 janvier 2022 - règlement comptant par CB - d'un four micro-ondes whirlpool à 299.99 €, CONFORAMA a effectué un double débit sur mon compte bancaire pour ce four et donc pour une même facture !
C' est en vérifiant mes comptes quelques jours plus tard, m'étant alors aperçue de "l'erreur" que j'ai contacté CONFORAMA pour en demander le remboursement.
Malgré moult appels téléphoniques au cours desquels on m'a passée de service en service (dont l'un des employés s'est comporté de façon totalement insultante ) et fait répéter X fois le même discours, mes efforts se sont révélés vains!
In fine Mme S. la responsable administrative, avec une scandaleuse insolence et un incroyable aplomb, a refusé de me rembourser, en en prétextant l'impossibilité !!!
A la suite de quoi je lui ai adressé un email avec pour preuve mon relevé bancaire, prouvant ainsi que CONFORAMA était bien le bénéficiaire incontestable du double prélèvement ; email resté sans réponse à ce jour !
En conclusion CONFORAMA PONCTIONNE VOTRE COMPTE BANCAIRE ALLEGREMENT ET EN TOUTE DECONTRACTION
Je déplore le fait d'avoir omis de consulter les AVIS avant de réaliser cet achat chez CONFORAMA.
CONFORAMA : Repaire d'escrocs, voleurs et menteurs éhontés !

Par PASCALE il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Cet avis intitulé « Repaire d'escrocs, voleurs et menteurs éhontés ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus