Lire tous les avis Conforama Conforama

Retrait de commande: Manque de respect + abus de pouvoir

Ma nièce est allée ce matin retiré ma commande, au D2. Elle a présenté mon numéro de commande, copie d'ecran de ma commande, une copie de ma carte d'identité et une procuration.
La vendeuse a refusé de lui remettre ma commande "un tapis" parce qu'il fallait présenter en plus une copie de ma carte bleue que je trouve inadmissible, et surtout tres risqué de transmettre une copie de carte bleue par internet.
J'ai demandé à ma niece de me passer la vendeuse au telephone, et en échangeant avec elle pour comprendre, elle m'a raccrochée au nez ! c'est inadmissible de traiter un client de cette manière. y a un minimum de respect envers les clients.
Finalité: ma commande n'a pas été retiré.
Tres déçu par le fonctionnement de ce Conforama, et le manque de respect de la vendeuse.

Par Benyasla il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Cet avis intitulé « Retrait de commande: Manque de respect + abus de pouvoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus