Lire tous les avis Conforama Conforama

Sav Conforama déplorable

Service client SAV déplorable. J'ai commandé sur le site en ligne de Conforma 3 meubles (Montant de la facture de 300€). Habitant Paris, je loue une camionnette pour récupérer mes meubles à leur plateforme de retrait de leur magasin de Vélizy (La livraison a domicile avec Conforma est trop chère même pour un gros montant d'achat). Le jour du retrait, je n'ai pas vérifié le code article indiqué sur le carton de mes articles. C'est seulement une fois avoir monté les cartons dans mon appartement et rendu la camionnette de location que je me décide a monter le lit de mon fils pour m'apercevoir que ce n'est pas le lit inscrit sur ma commande. J'appelle le service client qui me dit que je dois moi même retourner le lit au dépôt quand bien même l'erreur vient de leur part et quand bien même j'explique que j'ai déjà engagé des couts pour louer une camionnette une première fois et que je suis enceinte de 7 mois. Je conteste. Le service client me propose alors d'appeler moi même le magasin de Vélizypour voir quelle proposition on peut me faire car eux ne sont qu'une plateforme et ne peuvent rien faire pour réparer ce préjudice. Je tente donc de rappeler moi même le magasin (Numéro surtaxé). Personne ne répond après 3 tentatives à deux jours d'intervalle. Je retombe sur le service client qui me répète en boucle que la procédure c'est que le client ramène lui même le colis (alors que Conforama effectue des livraisons si le client paye). Voila un exemple typique du service client de Conforama.

Par Jojo75015 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Cet avis intitulé « Sav Conforama déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus