Lire tous les avis Conforama Conforama

Sav conforma déplorable

Service après vente déplorable depuis le 8 novembre j'ai commander une machine à laver sur conforma internet je devais la recevoir 20 janvier 2018 mais je n'est aucune nouvelle je contact depuis le sav tout les deux jours jusqu'à aujourd'hui 14/02/18 il me réponde qu'un chef de rayon va me contacter sous 48h mais bien sur personne ne me contact je viens de rappeller à l'instant il mon dis il faut attendre c'est la seul réponse combien de temps il ne savent pas 1,2,3,4 mois je n'en sait rien je vous déconseille fortement d'acheter sur internet meme si les prix sont attractifs, il me propose bien sûr un remboursement donc à hauteur de 200 euros alors que j'ai acheter une machine soldée qui a une valeur de 600 euros il me font rire je suis perdante si il me rembourse 200 euros si c'est pour avoir une machine à laver bas de gamme bref en gros y ont perdu ma machine à laver

Par Ambreca il y a 6 ans
Voici le mail adressé à conforama ce jour :

Bonsoir, j’ai passé commande au nom de ma soeur pour un matelas
Matelas Mousse 140x200 cm

au conforama de Sens

Ce matelas a été payé et vous avez refusé de remettre ce matelas à l 'intéressée au motif qu'il vous fallait mon n° de carte bleue !

C'est la 1ère fois que je vois cela : le matelas est payé et le nom donné lors de la commande est bien la personne qui est venue le chercher, je voudrais donc savoir pour quelle raison logique vous avez refusé de lui laisser prendre ce matelas.

CECI EST JUSTE INADMISSIBLE ET JE VAIS M EMPRESSER DE METTRE UN AVIS DEFAVORABLE SUR LE NET POUR MONTRER VOTRE STUPIDITE ET VOTRE MANQUE D HUMANITE.

EN EFFET, l'intéressée QUI EST CLIENTE CHEZ VOUS DEPUIS + DE 10 ANS DORT SANS MATELAS CE JOUR ET JUSQU A LUNDI.

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE D AUTANT QUE LA PERSONNE A DES ENNUIS DE SANTE.

Vous me voyez maintenant retirée de vos clients, moi et toute ma famille ainsi que mes amis.

CDLT
Par PourInfo il y a 6 ans
Quand je vois le nombre d'avis défavorable, je vois que je ne suis pas le seul. Une belle bande d’escroc, quand il s'agit de vendre il y a du monde, mais dès qu'on a un problème avec le marchandise, plus personne !
J'ai acheté un matelas chez eux pour plus de 700€, au bout de 5 mois le matelas présente un défaut, je retourne donc au sav du magasin, et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi. Donc une garantie de 5 ans qui ne sert strictement à rien car quant on en a besoin ça ne marche pas. Donc obligé de racheter un autre matelas et de s’asseoir sur 700€ ! Et après il nous parle de "satisfaction client", juste des belles paroles.
Par Garel Kevin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sav conforma déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus