Lire tous les avis Conforama Conforama

SAV incompétent / Client méprisé

Après plusieurs bugs avec un smartphone et ceux malgré les restaurations usines et les mises à jour, je décide de le porter au SAV.
Quinze jours plus tard, le smartphone revient, ils ont fait une restauration usine et mise à jour.
Quinze jours après, nouveaux plantages, les plantages s'accentuent au fils du temps.
Re- SAV avec courrier expliquant clairement ce qu'il en était et ce que j'avais fait.

Je viens d'avoir le retour SAV, re-restauration, re-mise à jour.
Bref ça va continuer encore comme ça pendant longtemps.

J'ai fait de la maintenance dans le temps, avec un cas comme celui-ci dans un premier temps je faisais une restauration + mise à jour, si l'appareil revenait je changeais le processeur. Maintenant ça n'est même pas la peine de compter là dessus. On va continuer comme çà jusqu'à ce que la garantie se termine.

Pour ma part, je n'achèterai plus d'appareil électronique chez eux. D'autant plus après avoir lu tous les avis négatifs en matière de SAV.

Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent / Client méprisé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus