Lire tous les avis Conforama Conforama

SAV : parcours client = parcours du combattant

par Chantal, le 29 Sept. 2023 à 21h30
J’ai acheté le 5 Juin 2022 à Villeneuve-Saint-Georges un four micro-ondes FARMOC25M N° mercure 01/0711477, Ticket 01/0020504, vendeur 883,pour 129,99 € avec une garantie de 2 ans. Ce dernier ne fonctionne plus correctement (mise hors tension au bout d’une ou deux minutes). J’ai gardé précieusement mon ticket de caisse qui, selon l’hôtesse de caisse à qui j’avais demandé la facture pour la garantie, faisait office de facture et j’appelle donc le numéro de téléphone indiqué : 09 69 32 05 05. J’attends assez peu avant d’être mise en contact avec un conseiller qui me demande le code Mercure. Je lui dicte ce que je lis sur mon ticket mais cela ne convient pas. IL me demande celui de la facture. Je lui explique que le ticket, selon les dires du magasin, fait office de facture et qu’un code Mercure est bien indiqué sur ce ticket. Il me rétorque (gentiment, je ne remets pas en cause ce conseiller serviable mais apparemment démuni) qu’il ne me retrouve pas , que le ticket de caisse ne suffit pas et donc qu'il faut que je récupère la facture (il contredit donc les informations fournies en magasin) ; il m’indique transférer l’appel au magasin de Villeneuve saint Georges. Attente, attente, attente, puis au bout de 10 minutes, une voix enregistrée sur votre SVI me remercie et me raccroche au nez. Appel répété, mails envoyés à la DRC, messages sur les RS ... ET toujours un micro-ondes inutilisable sous garantie mais pas dépanné, je vais devoir en commander un autre chez Darty (qui eux assurent niveau SAV)

Par Chantal il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Cet avis intitulé « SAV : parcours client = parcours du combattant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus