Lire tous les avis Conforama Conforama

Se faire insulter par téléphone

Dîtes, vous avez oublié que votre métier de base, celui qui vous a permis d'acheter la Ligue 1 et d'avoir votre nom associé aux matches de foot, c'est justement de vendre et d'assurer un service décent ?

Me faire insulter par une conseillère au téléphone, car je demande où en est ma commande non livrée à temps, c'est un peu gros.
Selon elle, mon "interprétation des délais de livraison est une histoire de point de vue".

Puis lorsque, patiemment, je lui demande de me laisser parler et qu'une fois terminé et sans réponse de sa part (du fait, je lui demande "Vous n'avez rien à répondre"?) elle me dit "mais vous m'avez demandé de vous laisser parler". Je trouve ça gonflé.

Mais ce n'était que le début car après, elle ne s'est plus arrêtée. Entre autres, parmi tous les trucs énormes, elle me sort "oh c'est bon, tu viens de dépenser 500 balles tu peux te permettre d'attendre, gros. Les riches en France ils sont toujours en train de se plaindre c'est dingue".
Ensuite, j'ai eu droit au coup de grâce "mais si t'es pas content, t'as juste à annuler la commande. J'en ai rien à battre moi".

J'étais courtois et poli. C'est du jamais vu.

La commande a donc été annulée.

Date d'expérience le 19/09/2019

Cet avis intitulé « Se faire insulter par téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus