Lire tous les avis Conforama Conforama

Je suis cliente CONFORAMA numéro de fidélité 6000101171683. J’ai reçu un chèque de fidélité il y’a quelques jour : 600010117168300001 d’une valeur de 529,18€.

Je suis allée en magasin hier dimanche 24/11 afin de l’utiliser, je prends des articles j’arrive à la caisse pour la 1ère fois la caissière badge le chèque et les articles ensuite se rend compte que la somme du prix des articles est inférieure à celle du chèque. Elle me demande donc de rajouter d’autres articles afin d’utiliser tout le solde du chèque. Je vais chercher quelques articles en rayon et je reviens pour la 2e fois en caisse mais là avec une autre caissière cette dernière badge le chèque de nouveau et me dit que le chèque est déjà utilisé. Hors la première dame ne pas laisser prendre les premiers articles. ( Ils sont restés sur le comptoir )Je rends compte à la 1ere caissière qui fait le point avec sa collègue pour me dire finalement qu’elles ne peuvent pas me rendre les articles car il y’a un bug. Elles me disent toutes les 2 de contacter le service chèque. Et quelles feraient pareil et me rappellerai le lendemain.

Je contacte le service chèque ce matin qui me dit effectivement que le chèque est badgé et marqué comme utilisé je leur fais savoir que je n’ai reçu aucun article et je ne n’ai de ce fait aucune facture les caissières en sont témoins. Il me retourne vers le magasin.

Je ne comprends pas pouvez vous voir ce problème assez rapidement svp ? C’est la deuxième fois que je rencontre des soucis avec votre système informatique .

Ci joint le chèque et de l’impression machine remis pas la caissière.

Par Kime_marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Cet avis intitulé « Service chèque fidélité et client CONFORAMA déplorable : chèque 600010117168300001 non utilisé / URGENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus