Lire tous les avis Conforama Conforama

bonjour
ayant acheter un sèche linge de la marque far octobre 2021 chez confo .ce jour le 13/01/2024 le sèche fait un bruit anormale comme si une porte qui a claque. ma femme venais de le mettre en fonctionnement 1/2 heure avant .
je me déplace dans mon arrière cuisine un bruit et une odeur bizarre j ouvre la porte du sèche linge et je constate une lueur anormale (flamme) j arrache le sèche linge j enlève le linge pas de dégât. Heureusement que je suis chez moi autrement plus de maison .ou si la nuit je suis mort bruler .ce jour je me rend chez confo pas grand chose a faire plus garanti passer de 2 mois et j avais pas pris l 'extension de garantie .je suis pas la pour plaider mais ca aurai être beaucoup plus grave.je vais dans le magasin pour acheter un autre modèle et j explique mon problème et la clairement la vendeuse me dit ca m étonne pas c est la marque far .je conclus qu' a ce jour si tu achète de l électroménager pas cher tu mes ta vie en danger .et je pense que si c est un défaut de série ca recommencera . pas de remise sur un autre produit. .franchement juste une envie d entamer une procédure ou une plainte qui aboutirai a rien. j ai oublié de précisé que le sèche linge a pas un usage intempestif car nous sommes que 2 a la maison et il serre 2 fois par semaine et en hiver (environ 120 cycles de fonctionnement ca craint un peu ).bonne lecture.

Par Deliniers il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Cet avis intitulé « tres peu d écoute après une garantie de passer expirer de 2 mois et risque d incendie voir + » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus