Lire tous les avis Conforama Conforama

Un SAV catastrophique et un responsable technique incompétent !

une catastrophe !! le SAV est vraiment déplorable !!!! ils nous font appeler sur un numéro surtaxé plusieurs fois pour avoir un réparateur seulement 3 semaines après et pour avoir le courrier qui permet de changer de machine (promettent le délai de 48h Maxi) mais 4 jours après toujours rien et quand on les appelle ils répondent "nous ne pouvons rien faire, le responsable technique à dit que c'était en cours que vous l'auriez le samedi mais il ne travaille pas le samedi donc il faut attendre lundi" sauf que ça fait + d'un mois qu'on est en panne de machine à laver, qu'on a une famille comme tout le monde et que ce n'est pas gérable de continuer au lavomatique parce que leur machine de prêt de 5kg et pleine avec 2 pulls !!! et ils nous répondent "il faut attendre le courrier" clairement c'est se moquer du monde !!!! + d'une semaine pour faire un courrier qui atteste qu'ils nous ont vendu un produit défectueux qui est tombé en panne à la mise en service et qu'il faut changer !!!!! ils nous vendent ça le prix fort et quand ça ne marche pas ils sont incapable de procurer un service décent !!!

Par LBotta il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Cet avis intitulé « Un SAV catastrophique et un responsable technique incompétent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus