constancesid
Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois
Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois pratique et théorique, très intéressant. De nombreux projets tout au long de l'année sont à réaliser, ce qui nous permet de réellement comprendre les métiers du cinéma. De plus, l'ambiance dans l'école est très agréable car tout le monde s'entraide et donc se connait au fur et à mesure. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 25/09/2020
Cet avis intitulé « Elève au Clcf depuis 1 an, je suis très contente de cette école qui propose des cours, à la fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.