Aller au contenu principal

Mikimika

il y a 5 ans
5
Conservatoire libre du cinéma français

Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. N

Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. Nos cours sont dirigés par des professionnels du milieux cinematographique. Ceux-ci nous guident et nous conseillent aussi pour des projets extérieurs. L'ambiance est génial et le rythme de travail très soutenu,pour ceux qui veulent réussir et travailler dans le cinéma, cette école est idéale.

Date d'expérience le 03/07/2020

Partagez votre avis Conservatoire libre du cinéma français

Evaluez votre expérience client Conservatoire libre du cinéma français. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. N » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.