Mikimika
Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. N
Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. Nos cours sont dirigés par des professionnels du milieux cinematographique. Ceux-ci nous guident et nous conseillent aussi pour des projets extérieurs. L'ambiance est génial et le rythme de travail très soutenu,pour ceux qui veulent réussir et travailler dans le cinéma, cette école est idéale.
Date d'expérience le 03/07/2020
Cet avis intitulé « Élève au clcf: je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette école et je m'y sens très bien. N » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.