Aller au contenu principal

Monpseudodujour

il y a 5 ans
3
Conservatoire libre du cinéma français

Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre e

Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre en partant (presque) de zéro : du montage 4 jours sur 6, des intervenants à l'écoute et de bons conseils, une bonne ambiance de travail et le matériel est en adéquation avec les enseignements. Avec le prix affiché, il faut être sûr de ce qu'on fait, être sérieux et assidu pour n'avoir aucun regrets.

Date d'expérience le 30/09/2020

Partagez votre avis Conservatoire libre du cinéma français

Evaluez votre expérience client Conservatoire libre du cinéma français. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Inscris pour la troisième année montage, j'ai appris sur l'année ce que j'étais venu apprendre e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.