Aller au contenu principal

Mia_meilloux

il y a 5 ans
4
Conservatoire libre du cinéma français

« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance

« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance dans l'école. Les plus anciens aident les plus jeunes , et vice versa tout le monde s'entraident ... Si l'on est motivé et assidue cette école est parfaite , les gens y sont gentils et l'enseignement de qualité !!

Date d'expérience le 17/09/2020

Partagez votre avis Conservatoire libre du cinéma français

Evaluez votre expérience client Conservatoire libre du cinéma français. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « « Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.