Mia_meilloux
« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance
« Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance dans l'école. Les plus anciens aident les plus jeunes , et vice versa tout le monde s'entraident ... Si l'on est motivé et assidue cette école est parfaite , les gens y sont gentils et l'enseignement de qualité !!
Date d'expérience le 17/09/2020
Cet avis intitulé « « Le cinéma est une grande famille » et c'est exactement comme ça que je décrirai l'ambiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.