| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
THOMAS J.
il y a 7 mois
Accueil très agréable et prestation réalisée rapidement.
Voir plusJEAN E.
il y a 7 mois
Accueil agréable, prise en charge rapide et pro. Impeccable.
Voir plusBADIE D.
il y a 7 mois
J'ai été plusieurs fois client de ce centre,et je trouvais une relation intelligente dans la gestion du controle(expliquer,conseiller,prévenir,...) Ma dernière expérience ,le 28/10,avec un autre colla...
Voir plusHASSAN-WAHID A.
il y a 8 mois
Bon accueil et bonne organisation. La prise de rdv en ligne est simple.
Voir plusSEBASTIEN M.
il y a 8 mois
Bon conseils - sur le temps restant avant changement des pneus et plaquettes, contrôle rapide. Comme toujours serviable et correct
Voir plusCATHERINE B.
il y a 8 mois
Très bon accueil
Efficace et rapide
Je reviendrai ici dans 2 ans
Merci
GILLES V.
il y a 8 mois
Prise en charge à l'heure. Personnels sympathiques
Voir plusBADIE D.
il y a 8 mois
les techniciens ont trouvé le juste équilibre entre le "controle",et le "conseil". c'est devenu mon centre attitré.
Voir plusJEAN-CHRISTOPHE B.
il y a 8 mois
Très bon service, délai respecté et ponctualité,
Voir plusFABIENNE B.
il y a 8 mois
parfait à l'heure rapide rien à redire
Et tarif ok par internet
PEGGY F.
il y a 8 mois
Très bien. Très bon accueil. Pas d'attente. Rapide et éfficace
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
BAPTISTE R.
Rapide et professionnel
Rapide et professionnel
Expérience prouvée le 31/10/2025
Bonjour et merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre centre se soit bien passée. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
THOMAS J.
Accueil très agréable et prestation réalisée rapidement. ...
Accueil très agréable et prestation réalisée rapidement.
Expérience prouvée le 30/10/2025
Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN E.
Accueil agréable, prise en charge rapide et pro. Impeccable. ...
Accueil agréable, prise en charge rapide et pro. Impeccable.
Expérience prouvée le 29/10/2025
BADIE D.
PLUS JAMAIS
J'ai été plusieurs fois client de ce centre,et je trouvais une relation intelligente dans la gestion du controle(expliquer,conseiller,prévenir,...) Ma dernière expérience ,le 28/10,avec un autre collaborteur été très décevante: controle exagérément tatillon,superflu,fermé,etc...Tous les clients comprendront la différence de comportement et de prestation que je décris..Pour ma part, JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAISDANS CE CENTRE..ce n'est pas ce que j'attends d'un controle technique ,je n'ai pas besoin de "ZORROS"
Expérience prouvée le 28/10/2025
HASSAN-WAHID A.
Bon accueil et bonne organisation. La prise de rdv ...
Bon accueil et bonne organisation. La prise de rdv en ligne est simple.
Expérience prouvée le 15/10/2025
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SEBASTIEN M.
Bon conseils - sur le temps restant avant changement ...
Bon conseils - sur le temps restant avant changement des pneus et plaquettes, contrôle rapide. Comme toujours serviable et correct
Expérience prouvée le 15/10/2025
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CATHERINE B.
Très bon accueil
Très bon accueil
Efficace et rapide
Je reviendrai ici dans 2 ans
Merci
Expérience prouvée le 22/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
GILLES V.
Prise en charge à l'heure. Personnels sympathiques ...
Prise en charge à l'heure. Personnels sympathiques
Expérience prouvée le 15/10/2025
Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous avoir fait confiance pour le contrôle technique de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MARIE B.
Très bon accueil. Ponctuel.
Très bon accueil. Ponctuel.
Expérience prouvée le 07/10/2025
Nous sommes contents de lire que votre expérience avec notre centre vous a satisfait. Chaque jour, nous nous engageons à fournir un service de qualité et des contrôles fiables pour assurer votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CHRISTINE D.
Bon accueil, délai respecté
Bon accueil, délai respecté
Expérience prouvée le 03/10/2025
LAZARE P.
Parfait xxxx
Parfait xxxx
Expérience prouvée le 02/10/2025
BADIE D.
Parfait
les techniciens ont trouvé le juste équilibre entre le "controle",et le "conseil". c'est devenu mon centre attitré.
Expérience prouvée le 09/10/2025
JEAN MARIE R.
Ponctualité et sérieux
Ponctualité et sérieux
Expérience prouvée le 17/09/2025
ROBERT R.
Excellent accueil et explications
Excellent accueil et explications
Expérience prouvée le 08/10/2025
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse et nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN-CHRISTOPHE B.
Très bon service, délai respecté, courtoisie et ponctualité,
Très bon service, délai respecté et ponctualité,
Expérience prouvée le 29/09/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules. Nous mettons notre expertise à votre service pour des contrôles fiables. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
GILLES R.
Ponctuel, rapide et efficace. Rien à dire
Ponctuel, rapide et efficace. Rien à dire
Expérience prouvée le 06/10/2025
Nous sommes contents de lire que votre expérience avec notre centre vous a satisfait. Chaque jour, nous nous engageons à fournir un service de qualité et des contrôles fiables pour assurer votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PIERRE YVES C.
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 03/10/2025
FABIENNE B.
parfait à l'heure rapide rien à redire
parfait à l'heure rapide rien à redire
Et tarif ok par internet
Expérience prouvée le 30/09/2025
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre équipe s'engage à vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PEGGY F.
Parfait
Très bien. Très bon accueil. Pas d'attente. Rapide et éfficace
Expérience prouvée le 02/10/2025
NATHALIE D.
Rapide et efficace - service pro
Rapide et efficace - service pro
Expérience prouvée le 01/10/2025
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |