| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
CLARYS P.
il y a 8 mois
Tout s’est très bien passé, c’était simple et rapide
Voir plusEUGENIE P.
il y a 9 mois
Très bien, très pratique pour moi qui travaille a côté
Voir plusLAURE M.
il y a 9 mois
Très bon accueil, pas d'attente à l'heure du rdv, réservation sur le site DEKRA
Voir plusFABRICE M.
il y a 9 mois
Bon accueil, timing respecté, efficacité et bons conseils
Voir plusPATRICIA P.
il y a 9 mois
Accueil très bon ,pas d attente mon véhicule a été pris rapidement
Voir plusHICHAM R.
il y a 9 mois
J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire de s'occuper de la visite technique, cette fois j'ai décidé de la faire chez dekra a proximité de la maison. Le rapport Dekra a relevé une dizaine...
Voir plusNICOLAS C.
il y a 9 mois
Rdv rapîde et prix compétitif, accueil très courtois.
Explications claires sur les anomalies relevées.
Je recommande !
ISABELLE C.
il y a 9 mois
Impeccable, rendez vous à l'heure précise, personnel agréable et professionnel.
Voir plusPIERRE B.
il y a 9 mois
Très bon accueil de la personne responsable de ce centre.
Une personne très professionnelle.
Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
PIERRE YVES C.
Impecable.
Impecable.
Expérience prouvée le 30/09/2025
MATHIEU B.
profesionnel
profesionnel
Expérience prouvée le 29/09/2025
Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule reste notre engagement principal, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SYLVIA B.
Rapide et eff
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 26/09/2025
CLARYS P.
Tout s’est très bien passé, c’était simple et rapide ...
Tout s’est très bien passé, c’était simple et rapide
Expérience prouvée le 23/09/2025
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
BERNARD C.
Ponctualité Amabilité Eff
Ponctualité Amabilité Efficacité
Expérience prouvée le 29/08/2025
BENEDICTE R.
Tb, accueil très prof
Tb, accueil très professionnel
Expérience prouvée le 18/09/2025
Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous accordez est précieuse. Nous continuerons à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VALERIE L.
🤗 parfait rien a dire
🤗 parfait rien a dire
Expérience prouvée le 16/09/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules. Nous mettons notre expertise à votre service pour des contrôles techniques rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
EUGENIE P.
Très bien, très pratique pour moi qui travaille a côté ...
Très bien, très pratique pour moi qui travaille a côté
Expérience prouvée le 12/09/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour vous offrir des contrôles techniques de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
ALIXIA M.
Contrôle rapide fait dans l'heure
Contrôle rapide fait dans l'heure
Expérience prouvée le 05/09/2025
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de professionnalisme dans nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
LAURE M.
Très bon accueil, pas d'attente à l'heure du rdv, réservation ...
Très bon accueil, pas d'attente à l'heure du rdv, réservation sur le site DEKRA
Expérience prouvée le 11/09/2025
Merci pour votre confiance et vos compliments ! Assurer la sécurité de votre véhicule est notre mission quotidienne, et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
FABRICE M.
Bon accueil, timing respecté, efficacité et bons conseils ...
Bon accueil, timing respecté, efficacité et bons conseils
Expérience prouvée le 09/09/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JAMILA Z.
Ponctuel et sans souci
Ponctuel et sans souci
Expérience prouvée le 08/09/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour réaliser des contrôles techniques rigoureux qui garantissent votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PATRICIA P.
Accueil très bon ,pas d attente mon véhicule a été ...
Accueil très bon ,pas d attente mon véhicule a été pris rapidement
Expérience prouvée le 08/09/2025
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
OLIVIER F.
Efficace, accueillant et très pro.
Efficace, accueillant et très pro.
Expérience prouvée le 05/09/2025
Merci pour votre confiance et pour ce retour positif ! Le contrôle technique est une étape essentielle pour garantir la fiabilité de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
HICHAM R.
J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire ...
J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire de s'occuper de la visite technique, cette fois j'ai décidé de la faire chez dekra a proximité de la maison. Le rapport Dekra a relevé une dizaine de problèmes mineurs alos que les anciens rapports n'étaient pas exhaustifs, cela m'aidera a entretenir mieux ma voiture. Merci Dekra pour votre professionnalisme et efficacité.
Expérience prouvée le 04/09/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
NICOLAS C.
Rdv rapîde et prix compétitif
Rdv rapîde et prix compétitif, accueil très courtois.
Explications claires sur les anomalies relevées.
Je recommande !
Expérience prouvée le 27/08/2025
KEVIN R.
Ponctuel clair et aimable
Ponctuel clair et aimable
Expérience prouvée le 02/09/2025
KARIN P.
Très bonne expérience
Très bonne expérience, très sérieuse
Expérience prouvée le 11/08/2025
ISABELLE C.
Impeccable, rendez vous à l'heure précise, personnel ...
Impeccable, rendez vous à l'heure précise, personnel agréable et professionnel.
Expérience prouvée le 01/09/2025
PIERRE B.
Très bon accueil de la personne responsable de ce centre. ...
Très bon accueil de la personne responsable de ce centre.
Une personne très professionnelle.
Expérience prouvée le 01/09/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |