Aller au contenu principal
Logo Contrôle Technique Dekra CTAR

Contrôle Technique Dekra CTAR

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Jeudi 7:20 - 18:00
Vendredi 7:20 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 7:20 - 18:00
Mardi 7:20 - 18:00
Mercredi 7:20 - 18:00
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Attentif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR

CB

COLETTE B.

il y a 9 mois

5
avis authentifiés

Prise en mains du véhicule à l’heure courtoisie et accueillant

Voir plus
DP

DYLAN P.

il y a 9 mois

5
avis authentifiés

Professionnels

Voir plus
BH

BARRIE H.

il y a 9 mois

5
avis authentifiés

Bon accueil. Prestation rapide. J'utilise ce centre depuis plusieurs années.

Voir plus
HP

HENRI P.

il y a 9 mois

5
avis authentifiés

Ponctuel et très professionnel

Voir plus
JP

JANER PHILIPPE J.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très bien.

Voir plus
XB

XAVIER B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très bie accueilli

Voir plus
MA

MARIE-CELINE A.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Première expérience dans ce centre DEKRA.
Très bon accueil. Service rapide.
J'y retournerai pour la prochaine visite.

Voir plus
SA

SANDRINE A.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Tout s’est bien passé personnel agréable

Voir plus
AS

ALEXANDRA S.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Ponctuel et aimable

Voir plus
RB

RAPHAEL B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Technicien très pédagogue et factuel, prend le temps d'expliquer les défauts relevés et ce qu'il faut faire pour les régler.

Voir plus
FH

FARIDA H.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Courtois, rapide et efficace
Ponctuel

Voir plus
OP

OLIVIER P.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Super accueil. Je reviendrai

Voir plus
MP

MARIE-CHRISTINE P.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

toujours a l'heure. rapide et explique ce qui va / ne va pas

Voir plus
MC

MARTINE C.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très bien comme d’habitude

Voir plus
AK

ANNE-LISE K.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Parfait. Ponctuel. Serviable et respect timing

Voir plus
NN

NADIA N.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Nickel, très pro

Voir plus
DR

DAVID R.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Le premier contrôle technique de ma voiture s'est très bien déroulé : de l'accueil au rendu du véhicule.

Voir plus
VD

VALERIE D.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Véhicule pris à l'heure. Prix raisonnable en prenant le RDV sur internet.

Voir plus
RB

ROMAIN B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très professionnel

Voir plus
MN

MATHIEU N.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Bon accueil, rapide. Top!

Voir plus

ADRESSE

35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane

TÉLÉPHONE

05 61 73 25 25

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 18:00
Jeudi 7:20 - 18:00
Vendredi 7:20 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 7:20 - 18:00
Mardi 7:20 - 18:00
Mercredi 7:20 - 18:00

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.