Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients COTIERE FERMETURES.

COTIERE FERMETURES

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le ...

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le temps maintenant.

Par GRIMALDI Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Grimaldi, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail coulissant en aluminium de la gamme Essentiel Discrétion :) C'est un modèle très tendance ! N'hésitez pas à contacter l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures situé dans l'Ain si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 1 an

COTIERE FERMETURES

Cela a été compliqué. Il fallait

Cela a été compliqué. il fallait rehausser la dalle de la terrasse et je ne l'ai pas fait. ils se sont bien débrouillés. la balustrade n'est pas aux normes mais ce n'est pas de leur faute. ils ont fait du bon travail compte tenu de la situation. je suis très content de cotiere fermetures et des gars qui se sont occupés de l'installation.

Par RAPHANEL il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il correspond exactement à ce que je souhaitais. au début, compte tenu de la configuration de mon terrain, je voulais un portail coulissant mais en voyant vos modèles, j'ai finalement choisi un modèle à double vantaux. et je ne le regrette pas. enfin je veux recommander l'équipe qui est venu le poser. ce sont de vrais professionnels.

Par DURIEZ il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent

Tous les gens qui s'arrêtent trouvent mon portail super beau. et puis les garanties sont balèzes, c'est ce qui m'a fait choisir votre marque.

Par GAUTHIER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

On m'a dit que c'était très

On m'a dit que c'était très joli, très bien.aucun soucis au niveau de l'installation. parfait

Par HELLY il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Elle est très jolie ma clôture,

Elle est très jolie ma clôture, je suis satisfait. les gens qui passent dans ma rue s'arrêtent devant pour la regarder et ma famille la trouve magnifique,

Par MARCU il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de ma cloture.

Je suis satisfait de ma cloture. elle est très jolie et en totale hamonie avec mon portail . elle finit bien l'extérieur de la maison.

Par BUSSIERE il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

C'est un très bon produit. J'espère

C'est un très bon produit. j'espère qu'il va bien évolué dans le temps. la couleur est supère. c'est un produit solide.

Par ROJAS il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est de bonne qualité. après le prix est un peu élevé.

Par ALVO il y a 3 ans

Les techniciens sont venus 2 fois

Les techniciens sont venus 2 fois pour la pose. _x000d_ _x000d_ la première, les poseurs ont monté le portail à l'envers et la 2 ème le cable était bloqué dans la gaine . sinon le produit est très bien.

Par BRANCHY il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite du produit

Je suis très satisfaite du produit par contre pour la pose moins. ils avaient oubliés la boîte aux lettres et sur le portail , il n'y a pas de protection.

Par CATTELIN il y a 3 ans