Lire tous les avis Courtepaille Courtepaille

Très insatisfaite

Présentatrice fait pour avoir travaillé et mangé plusieurs fois chez Courtepaille les employés sont très maltraité il y a beaucoup de harcèlement moral et il faut toujours aller plus vite pour la satisfaction du client quitte à en laisser les mesures d'hygiène de côté dirigeant oblige les employés les laisser se débrouiller entre eux la politique et diviser pour mieux régner le principal c'est le chiffre d'affaires aucune possibilité d'évolution sinon que de marcher sur la tête de son collègue ceci dit bon appétit à tous

Par Christine Mercier il y a 6 ans
Tout à fait d'accord. 8 mois que l'ont me pousse à bout me critiques sans cesse m'insulte de bipolaire et de folle me rabaisse devant les clients je suis a bout et maintenant un joli courrier pour une convocation à une sanction disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement alors que certe je ne suis pas parfaite mais je sais que je fais du mieux que je peux mon travail et que beaucoup de clients m'ont fait des compliments contrairement à toute l'équipe qui cherche à me faire démissionner à tout prix en me disant que je suis paranoïaque... un bien grand mot quand je vois tout le harcèlement moral que je subis depuis des mois et sans compter le rythme effréné sans pause pendant mes heures de travail et surtout pour un salaire de misère pour faire bien souvent le boulot de 3 personnes à moi toute seule.
Par Aly69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très insatisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus