Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

ARNAQUE

Avis publié par mouski il y a 2 ans
LORS DE L ACHAT COYOTE ON NOUS A PROMIS UN REMBOURSEMENT DE 98 EUROS !! je paie 10 euros mois !!! j ai fourni tous les formulaires demandes avec 3 amis cadres societe EUX L ONT EU 98 EUROS ET PAS MOI CA A ETE CREDITE CHEZ EUX PUIS DEBITE ce n est pas serieux arnaque a eviter JE LES RELANCE TOUS LES JOURS NOTE 0 TRES MAUVAIS EN +
DRSUDOUESTGRANDSCLIENTS
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: kuntzmarie71@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Cet avis intitulé « ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus