Lire tous les avis Coyote Coyote

Coyote mini en panne 2 jours après mon réabonnement !!

Romain PEGOUD, j'utilisais Coyote depuis bientôt 10 ans maintenant quand mon coyote mini est tombé en panne du jour au lendemain (il ne s'allume plus) 2 jours seulement après m'être réabonné pour l'année. Mon boitier n'est jamais tombé, il ne reste jamais a la chaleur sur le tableau de bord et je le retire tous les soirs de ma voiture !!

J'ai changé de chargeur, essayé de le recharger sur secteur rien a faire.

J'ai décidé d'appeler le service client Coyote qui est "apparemment bon" au dire de leur publicité sur la page d'accueil du site (service client de l'année numero 1).

Au final on m'explique qu'il y a un dysfonctionnent du boitier pour qu'il soit tombé en panne si tôt mais que celui-ci n'est plus garantie depuis 3 mois car mon boitier à maintenant 2ans et 3 mois...
Si je veux que l'on répare mon boitier cela me coutera 60€ pour la réparation avec une garantie de 6mois.. ou 90€ pour un boitier neuf car je serais "plus tranquil de repartir avec une garantie de 2 ans"..

Merci Coyote j'ai l'impression d’être pris en otage.. Un boitier qui a seulement 2ans et 3 mois et qui ne s'allume plus cela vous parait normal.. le hasard a voulu que cela arrive 2 jours après avoir renouvelé mon abonnement !!!
Pour info mon dernier boitier coyote a duré plus de 6ans.. Si ce n'est pas de obsolescence programmé dites moi ce qu'il en est.. ou alors changé moi le boitier !!!

Que faire ??

Par RomainPegoud il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2012
élue produit de l'année on se demande comment avec une telle politique du rien pour le client tout pour nous
Par Lucien22 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Coyote mini en panne 2 jours après mon réabonnement !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus