Lire tous les avis Coyote Coyote

J'ai fais remonté 4 fois mon boitier coyote.

J'ai fais remonté 4 fois mon boitier coyote.
La première fois car il s'allume et s’éteint tout seul, retour après 10 jours au SAV je le récupère avec un courrier "branchez votre boitier sur le chargeur Coyote" (ce que j'ai toujours fais). comprends pas vraiment le SAV Coyote.
2 semaines et hop retour au SAV car s'allume et s’éteint tout seul + panne : code 12 et 4 le SAV me le renvoi après 10 jours avec courrier "votre Coyote fonctionne très bien" !!!!!!!
1 semaine plus tard retour au SAV car s'allume et s’éteint seul code 12 + 4 et ce bloque (obligé de faire un appuie long sur le bouton pour sens sortir).
Retour du SAV courrier "nous avons tout vérifié" Oui et alors? rien de plus de notifier !!!!
2 semaines plus tard a nouveau retour au SAV pour les même problémes: là après 15 jours il me le renvoi avec un courrier " nous avons changé: l'écran, la batterie, la carte GMS et la carte GPS"
J'ai mon coyote depuis 2 jours et je n'ai que des codes erreur 4 et 12 lorsque je recherche une rue.....
Je laisse tombé Coyote et fais de la pub pour Waze = bien plus fiable et gratos.
320 euros dans un boitier qui a fonctionné 10 mois cherchez l'erreur et je ne compte pas l'abonnement.
Sérieux ne faites pas la bêtise d'acheter un boitier Coyote car le SAV maitrise l’incompétence.
Je n'ai pas rappelé le SAV car j'en ai marre a en pleurer.
Étant dans un SAV haute gamme d'une marque Allemande si j'avais eu ces résultats mon patron m'aurait déjà donné congé depuis longtemps.
Je suis en colère ....

Par Starbird il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Cet avis intitulé « J'ai fais remonté 4 fois mon boitier coyote. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus