Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Politique commerciale déplorable désormais

Avis publié par Riquito62 il y a 1 an
Politique commerciale déplorable désormais
Client Coyote pendant de nombreuses années et satisfait du service offert, j'ai payé chaque mois mon abonnement et renouvelé mon boitier régulièrement.
Mon dernier Coyote S en date étant cassé donc inutilisable, j'en informe Coyote par écrit et demande la résiliation de mon abonnement (le temps de trouver une offre réellement attractive pour renouveler mon boitier et donc abonnement).
Quelques jours plus tard, je constate un nouveau prélèvement !!! Furieux j'appelle (et me fait donc facturé d'un appel) et demande explications et correction.
On me répond que "c'est normal et que je n'ai pas respecté la procédure !! il faut appeler pour résilier, nous ne prenons pas en compte les écrits !!!! "
Je trouve cette politique d'une totale ineptie !
Donc c'est décidé, je bannis définitivement coyote de ma vie !!

Cet avis intitulé « Politique commerciale déplorable désormais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus