Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Service déplorable. A bannir

Avis publié par Alain il y a 2 ans
Ce service est déplorable. Je mets une étoile car c'est le minimum que l'on peut mettre, mais réellement, Coyote ne mérite qu'un triple 0!
Client Coyote depuis plus de 4 ans, je renouvelle mon abonnement via l'application Coyote le 9 Juillet 2019 pour 12 mois supplémentaire (59.99€), et aujourd'hui, au 7 Aout 2019, mon compte Coyote n'est toujours pas crédité. Apres une douzaine d'appels téléphoniques au service client, ma situation n'est toujours pas résolu, ce qui est scandaleux alors que mes 59.99€ ont eux bien été débité. Il apparaît clairement qu'il y a un sérieux le problème de communication entre la plateforme iTunes qui gère le paiement et la plateforme Coyote qui gère le service, mais aucun de ces derniers n'est capable de prendre en charge ce problème.
Je déconseille très fortement toute personne souhaitant renouveler leur abonnement, sous peine de se retrouver dans la même situation et de perdre vos 59.99€.
Etant un utilisation habitué de Coyote, je suis extrêmement déçu de cette situation.

Voici mon numéro de compte, si toutefois quelqu'un pourrait m'aider: ID-CNT1774486
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: kuntzmarie71@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Cet avis intitulé « Service déplorable. A bannir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus