Avis clients Coyote

Error 15 au login sur l’appli iOS

J’ai réinstallé complètement mon iPhone 6 après la migration sur iOS 11.
Depuis, mais pas certain que ça ait un lien, je n’arrive plus à me connecter. J’ai systématiquement l’erreur 15 au login dans l’appli.
Que dois je faire ?
J’ai besoin de mon coyote d’urgence...

Idem
Par FHB il y a 6 ans
Ok. Ce matin connexion sans aucun souci.
Donc gros souci général en effet sur la plateforme coyote hier
Par Laurent Seronimo il y a 6 ans
Merci pour l’info. Je vais aussi solliciter mon réseau FB voir si le prb est bien général ou non
Bonjour Laurent,
En pleine utilisation ce soir vers 19h j'ai eu une désynchro et donc arrêt de l'appli alors que waze marchait toujours..., puis arrivé à domicile , paramètres par défaut de mon 6s déjà en Ios 11, puis réinstallation de l'appli et là ce fameux "error 15" après l’authentification. Donc essai sur un Iphone 5s encore en IOS 10 et la pareil. Donc vu que nous ne sommes pas les seuls ce soir a avoir cette erreur 15, je soupçonne un update bugué des serveurs Coyote ..( J'ai laissé un message au service client qui ne rouvre que lundi matin à 8h...)
Par FHB il y a 6 ans

Écran fixe après allumage

À l'allumage mon écran reste fixe sur le message (peu importe lequel genre faites vérifier la pression de vos pneus) et il ne bascule plus sur le mode GPS malgré différents essais de reboot en appuyant 20 sec ....
Comment faire vu que le boîtier a plus de 3 ans ?

Par Yoshibob il y a 6 ans

pas possible d'enregistrer mon boitier sur coyote.be

comment faire pour l'enregistrer je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire il provient de France moi je réside a la frontière cote Belgique je l'aie encoder a l allumage sur Belgique il était fourni avec un an d'abonnement est ce que je peu en bénéficier vu que c'est en France et que je vis et encodé en Belgique merci de vos réponse [email protected]

Par Gilles Esquenet il y a 6 ans

Consommation

Bonjour j'ai consommé 7,4go pour faire 500kms avec l'application coyote expert offert par carglass en sachant que j'ai.initialisé en wifi je trouve cela excessif qui peut me marier
Merci

7,4go pour 500 kms

Dimanche j'ai utilisé 7,4go pour faire 500 kms avec l'application coyote expert offert par carglass. Hé trouve que cela fait très très cher en.utilisation. de data qui.cadeau eu le cas et que faire.

Je précise que je l'avais installé en wifi chez moi

Consommation excessive

J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon application coyote a utile 7,4go pour un trajet de 500 kms. Mon forfait. À explosé qui a d e j'a eu.ce cas. Je trouve ca très très excessif.

À savoir que je l'avais installé chez moi en wifi

Bug sur le nav

Bonjour j'ai un problème avec l'aide au changement de voie du nav au moment où il doit s'activer ca bug et l'écran fige pendant une dizaine de seconde j'ai été au sav et ont me la échanger contre un neuf et bizarrement même problème un de mes contact rencontre aussi ce problème sur son nav pour un appareil à 240€ c'est pas terrible

Par David Parmentier il y a 6 ans

Coyote s éteint en arrière plan

Bonjour j ai un probleme avec mon coyote l application s eteint des qu elle est en arriere plan que doigent faire ?
Et aussi il faut que je me connecte à chaque fois que je doit l utilisé

Par Alex Vallet il y a 6 ans

Mon coyote ne fonctionne pas en roulant [Résolu]

Je viens d'adherer à l"application icoyote via mon telephone Samsung, sur mon véhicule Seat Ibiza ST Connect mais celui ci ne fonctionne pas quand je roule part contre quand je suis a l"arret l"image apparait normalement mon écran est en connexion Mirrorlink sera.

Pouvez vous me donnez la solution au problème.

Mr Gladysz

Par Jacky Gladysz il y a 6 ans

Bonjour Jacky,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cette anomalie est liée à l'option MirrorLink. Je vous invite donc à vous rendre dans les Paramètres du téléphone > MirrorLink et à sélectionner "Mettre à jour les certificats".

Je me tiens à votre disposition.

batterie coyote [Résolu]

bonjour,
ma batterie de coyote nav ne prends pas la charge usb et au bout d'une heure d'utilisation plus rien,message d'alerte batterie!!!!!dommageable je m'en sers pour mon travail 70000km/an
l'appareil a 4 mois et est déjà partie en sav pour ce problème,retour sav et toujours pareil.
retour SAV,j'attends de coyote un echange d'appareil (220 euros quand même la plaisanterie),déçu d'avoir quitté mon abonnement TomTom,et surement si le problème persiste un retour sur waze.
cdt

Par Jose Grimdom il y a 6 ans

Bonjour José,

J'ai pris bonne note de votre retour et suis navrée du désagrément rencontré.

Aviez-vous testé un câble de charge différent ou une prise allume-cigare autre ?

problème d'alerte

Pareil pour moi, il me reste 148 jous d'abonnement, ID 1548685, mais 1 message dit "vous ne bénéficiez plus des alertes coyote. Choisissez l'une de nos offres pour profiter des alertes en temps réel"
Dernière mise a jour de mon appli faite mais rien y fait

Par Christelle Hannus-Boisfard il y a 6 ans

manque de luminosité coyote mini [Résolu]

impossible de lire les indications sur l'écran de mon coyote mini bien que dans les réglages il soit au niveau 5 maximum. il n'y a que la nuit que j'arrive à lire les indications

Par domido1 il y a 6 ans
Idem pour moi, mon coyote mini n'est plus utilisable que la nuit. Aucune possibilité de voir l'écran dont la luminosité est réglée au maximum
Par soeuranne1107 il y a 6 ans

Bonjour domido1,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me faire suivre des photos de votre boîtier afin que je puisse étudier la luminosité sur votre boîtier ?
Voici mon adresse mail : [email protected]

Incroyable ! Interdiction de supprimer vos photos sur Coyote S ODR [Résolu]

17:25
Je viens de recevoir mon nouveau boîtier Coyote S ODR qui doit être le seul appareil numérique au monde avec faculté appareil photo sur lequel il est strictement interdit de supprimer soi-même les photos non désirées, y compris via PC. Il faut attendre qu'elles s'effacent d'elles-mêmes au-delà d'un certain nombre de prises de vues... Première prise en main forcément négative car ceci est inadmissible ! Allez savoir pourquoi, il est en revanche tout à fait simple de supprimer ses vidéos...

Par Manu7219 il y a 6 ans

Bonjour Manu7219,

Je vous informe que nous avons transmis cette remarque auprès de notre service développement suite à la remontée de plusieurs de nos clients afin d'améliorer cette fonction.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Mélanie de Coyote

probleme son coyote nav [Résolu]

bonjour je suis proprietaire d un coyote nav depuis janvier 2017 ,depuis quelque jours j ai un probleme de son,l avertisseur de radar m indique bien par sa voix les radar present ,mais par contre le gps m indique bien le chemin a prendre en ecrit mais en voix plus rien ,j ai regarder les reglage son vu que on peut couper soit un soit l autre et tout est a fond,j ai donc envoyer un mail chez coyote y a plus de deux semaine et pas de reponse ,pouvez vous m aider merci d avance

Par christ26 il y a 7 ans
bonsoir oui j ai esayer et rien ,je l ai renvoyer aujourd huy merci de votre aise
Par christ26 il y a 6 ans

Bonjour Christian,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous tenté de réinitialiser votre boîtier ?

Réabonnement Coyote series [Résolu]

J'ai bénéficié de l'utilisation de coyote series pendant 3 mois suite à l'attribution d'une megane IV comme véhicule de fonction.
Etant très satisfaite de cette application, j'ai choisi de renouveler cet abonnement pour 1 an au tarif de 99 euros. J'ai téléchargé l'application via My Renault et procédé au paiement en ligne, pas de problème jusque là.
Par contre, au moment de transférer les applications (2 gratuites et coyote payante), seules les 2 applications gratuites s'installent sur la clé USB.
Je lis beaucoup de choses sur les blogs depuis ce matin et je m'inquiète vraiment pour l'issue de cette installation.
Si vous me répondez qu'il faut que je m'adresse à Renault et que Renault me répond qu'ils vont regarder le problème, nous allons avoir un vrai souci.
Merci de vos éclairage.

Par ANNDEM il y a 7 ans

Bonjour ANNDEM,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cependant, pourriez-vous m'en dire davantage quant à ce transfert ? Quelles applications souhaitez-vous transférer sur votre solution embarquée ?

A très vite,

Widget ne fonctionne plus [Résolu]

Widget s'eteind au bout de 3 sec sur Samsung A5 et J7 malgré Overlay bien activé dans les parametres

Oui

Bonjour Jaco47,

Je vous informe que cette manipulation entraînera la fermeture définitive de l'application et donc de votre overlay.
Il sera donc nécessaire de ne pas fermer l'application depuis votre gestionnaire de tâches.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Lorsque l'application disparait Loverlay reste actif 3 secondes puis disparait tout seul

Bonjour Jaco47,

Fermez-vous l'application via le gestionnaire de tâches ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Je n'utilise aucune autre application et est toujours procédé à la même manipulation pour l'ouvrir Cela fonctionnait très bien avant la dernière maj Cela vient sûrement de votre mise à jour

Bonjour Jaco47,

Lors de notre dernière mise à jour, lorsque vous allez dans le gestionnaire de tâches et que vous sélectionnez "tout fermer" ou que vous faites glisser l'application (à droite ou à gauche), l'application se quitte et donc l'overlay avec.

N'est-ce pas la manipulation réalisée ?

Bonjour Jaco47,

N'utilisez-vous pas une application qui permet de fermer les applications qui tournent arrière-plan ?
Par ailleurs, vous rendez-vous dans le "gestionnaire de tâches" (bouton à côté du bouton Home) ?

bug icoyote depuis mise a jour du 15/03/2017 [Résolu]

BONJOUR,cela fait une semaine que je ne peux plus me servir de l application! coyote s est fermé! voila ce qui apparait sur écran noir;et ce malgré reinitilialisation usine du telelphone et réinstallation de l appli ICOYOTE! bref pour quand le correctif!(2 appels au service client qui dit de patienter.....)
pour info telephone xiaomi redmi note 3 ! merci de l interet que vous accorderez à ma demande.

Je confirme, mise à jour installée ce matin. Tout est rentré dans l'ordre !
Par KOBOL il y a 7 ans
correctif aplliqué hier!! tout semble rentré dans l ordre! fonctionne à nouveau en V10.5.3 !!!!merci
Par flo222 il y a 7 ans
Oui confirmé ! Fonctionne nickel.
Par flo222 il y a 7 ans
Comme chez coyote sont incapables de me fournir une version plus ancienne (malgré ma demande) j'ai trouvé une version sur le site apkpure.com. Il y en a peut être sur d'autres sites(j'ai fais une recherche sur google avec coyote apk). Celui ci a bien fonctionné (je l'ai utilisé aujourd'hui sur + de 100 km).
Par ludwig42 il y a 7 ans
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. J'ai un Xiaomi redmi note 2 et j'ai renouvelé mon abonnement cet après midi, et évidement, j'ai lancé la mise à jour du programme : depuis plus rien. Ecran noir et arrêt. J'ai contacté l'assistance Chat qui m'a confirmé qu'un correctif était en cours et que pour le geste commercial, il fallait appeler le service client au 01 76 49 48 47.
Pour la version 10.0.81, vous l'avez récupéré sur quel site ? Perso, je me méfie des sites d''applications gratuites...(spywares et compagnie !).
Par KOBOL il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Probleme avec GPS [Résolu]

Depuis la mise à jour du GPS avec HERE, le guidage est fait en Anglais alors que mes alertes sont toujours en Français. J'utilise l'application sur Samsung galaxy S5 et j'ai uniquement téléchargé les cartes de la France.

Par Petitgibus il y a 7 ans
Ca y est, tout fonctionne correctement le service client m'a contacté et à pu résoudre mon problème. Malheureusement, je ne sais pas comment.
Par Petitgibus il y a 7 ans
J'ai réussi à réglé le problème de langue , dans paramètre navigation tu choisi voix pré-enregistrés moi cela a réglé le problème ....bonne continuation et on remercie pas la SUPER ASSISTANCE
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Toujours aucunes solutions à mon probléme, je commence à croire que le service client ne souhaite pas m'aider !
Par Petitgibus il y a 7 ans
Je trouve que c'est long quand même pour un simple problème de langue impossible à changer via menu......sinon on va ce payer des cours d'anglais il semble que cela soit plus facile . Encore. Heureux que je suis en période d'essai de coyote et pour sur je ne m'abonner ais pas....sur ceux bonne chance à toi petitgibus.
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Non toujours pas et pas grand monde pour m'aider malheureusement !
Afficher plus de commentaires