Magne V.
Concernant, le questionnaire la sur la transition énergétique est biaisée dans le sens ou la réponse
Concernant, le questionnaire la sur la transition énergétique est biaisée dans le sens ou la réponse ( ne sait pas) est absente des propositions. Pourquoi cette absence? est-ce volontaire ou non? Dans ce cas, la réponse la plus défavorable me semble la plus indiquée. Le questionnaire est à revoir..... Rien à dire sur l'agence.
Expérience prouvée le 29/05/2025
Cet avis intitulé « Concernant, le questionnaire la sur la transition énergétique est biaisée dans le sens ou la réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.