Karine
Je déplore le manque de relation « humaine » avec le conseiller, qui change trop régulièrement et su
Je déplore le manque de relation « humaine » avec le conseiller, qui change trop régulièrement et qui ne nous connaît pas . J ai donc moins confiance dans les conseils qui pourraient être donnés . D ailleurs je ne le sollicite pas .
Expérience prouvée le 01/06/2025
Cet avis intitulé « Je déplore le manque de relation « humaine » avec le conseiller, qui change trop régulièrement et su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.