JAVARD M.
La seule chose que je regrette, c'est de devoir utiliser un smartphone pour voir ses comptes bancair
La seule chose que je regrette, c'est de devoir utiliser un smartphone pour voir mes comptes bancaires. Sur le site internet, c'était bien plus simple. On a pas forcement les moyens de se payer le smartphone dernière génération, mais ça vous vous en moquez royalement.
Expérience prouvée le 31/05/2025
Cet avis intitulé « La seule chose que je regrette, c'est de devoir utiliser un smartphone pour voir ses comptes bancair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.