Protectiondes D.
questionnaire mal fait
Le questionnaire est mal fait. 1, mon agence n'est pas en Charente-Maritime. 2, j'ai souvent répondu "5" car n'ayant jamais utilisé le service ou mis les pieds dans l'agence, je n'avais rien à répondre. Je suis très mécontente de la politique actuelle du CM, qui oblige ses sociétaires à avoir un téléphone portable pour pouvoir procéder à des paiements en ligne. Je n'ai plus accès de fait à ce service alors que le montant acquitté pour la carte est très élevé... On peut aussi s'interroger sur les frais de tenue de compte.
Expérience prouvée le 30/05/2025
Cet avis intitulé « questionnaire mal fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.