Retard

Retard de livraison
Retard plus que déconvenant sur ma commande. Service client pas compétent (plusieurs appels) car à part répéter qu'ils font le nécessaire auprès du transporteur pour accélérer la livraison. J'ai demandé un dédommagement ou un geste commercial pour le retard car j'ai dû entre-temps racheter des croquettes et il m'a été dit que rien ne pouvait etre fait car j'ai bénéficié de la "livraison gratuite" et que j'avais utilisé un code réduc !!!
C'est dégueulasse !
Je ne recommanderais plus sur ce site !

Par Dupré sandra il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Ne jamais commander chez eux , très gros problème de ...

Ne jamais commander chez eux , très gros problème de livraison, les colis n’arrivent jamais et ils prélèvent le paiement !!! Et leurs promos ne s’en sont pas les croquettes sont souvent en promotion chez maxizoo et meilleur marché

Par FABIENNE CAUCHY il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Je ne recommande pas ce site !

Service réclamations : zéro ! J’ai commandé ever clean litière pour Chat et j’ai reçu un colis intact, mais à l’intérieur les boites de litière étaient complètement éclatées.. du coup impossible de renvoyer le colis et d’avoir un remboursement ! 😟
Très mauvaise expérience.. je ne vous recommande pas cette boîte ! Fuyiez les !!!

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

A fuire...arnaque

Très mécontent de croquettland.
Vous achetez un produit UPKA vu sur leur site internet et on vous envoi un autre produit d'une autre marque avec des attaches et une qualite nettement moins bonne . Apres de multiples appels au service client (vraiment aimable et faisant tout son possible, merci a Nadia et Thonny) ..environ 20 appels, 10 mails et 6 photos envoyées.On vous répond que la décision prise par leurs supérieur est que l'on ne fera rien pour vous et que vous devez payer pour le renvoi du produit.
Une arnaque..à fuire.

Par Choub il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Et encore un client de moins pour Croquetteland. Pas ...

Et encore un client de moins pour Croquetteland. Pas capable de rembourser intégralement un colis cassé, suite à un mauvais emballage de leur part, coutant 7 euros. Et bien sur c'est de la faute du client et du livreur. Pas sérieux. Je vais voir ailleurs.

Par Aubert il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Pas capable de rembourser intégralement un colis ...

Pas capable de rembourser intégralement un colis cassé, suite à un mauvais emballage de leur part, coutant 7 euros. Et bien sur c'est de la faute du client et du livreur. Pas sérieux. Je vais voir ailleurs. Adios Croquetteland

Par Aubert il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Livraison hyper longue

Une semaine après la commande, les croquettes ne sont toujours pas arrivées. Service clients déplorable, mauvais accueil. Moralité : on a dû acheter des croquettes chez le vétérinaire en attendant. A fuir!

Par Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022
même expérience !
Par ARNAUD il y a 1 an

Le service client CROQUETTELAND est une plateforme ...

Le service client CROQUETTELAND est une plateforme de zombies lisant leur papier telle une litanie incoherente . On appelle plusieurs fois pour tenter de comprendre mais rien ne sort de positif , incapables de penser et de renseigner. Des robots voire des clones, c'est pitoyable , le pire c'est qu'ils se moquent des clients

Par SOLO il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Personne ne répond

Jai passé commande il y a une semaine mais mon colis reste en suspend dans lagence GLS de Vitrolles. Jhabite Marseille, je nai pas reçu le colis je n'ai pas d'avis de passage et lagence GLS ne répond pas. Veuillez maider svp.

Par KLEANY il y a 5 ans

Personne ne répond

Par KLEANY il y a 5 ans

Pourquoi je n'arrive a avoir personne????? soit par ...

Pourquoi je n'arrive a avoir personne????? soit par mail ou telephone personne ne repond !!! ma commande à été annuler sans raison ???? et je n'ai aucune réponse aucun mail m'en informant en attendant le prelevement est bien passé alors comment sa se passe !!! Vraiment insastisfaite dernier expérience

Par TitiaAurel il y a 6 ans

Livraison express ???

Commande passée le 8 décembre avec livraison express. Produits reçus le 21 décembre. Service clientèle injoignable. Aucun respect du client. A fuir.

Par LaGe il y a 6 ans

Site à fuir

Commande passée le 6 mai. Mail envoyé le 17 mai étonné de ne pas avoir reçu ma commande. Excuse bidon mais réel oubli de validation de la commande. Demande de remboursement demandée le 18 mai. Réponse du site " Bonjour M. ANDRE, Conformément à votre demande, nous vous confirmons l’annulation de votre commande et avons transmis votre demande de remboursement à notre Responsable. Votre remboursement sera effectué dans un délais de 48h à 72h ouvrés et sera visible sur votre compte dans un délais de 7 jours ouvrés. Merci également de tenir compte des délais de PAYPAL" (!) Depuis le site ne m'a rien remboursé et me signale qu'avec PAYPAL… c'est long. Relance le 30 mai. Réponse : "Bonjour M. ANDRE, Nous vous confirmons que le nécessaire a bien été fait à notre niveau concernant la demande de remboursement. Nous vous invitions donc à patienter." (!) Foutage de gueule intégral! Pour info il doivent me rembourser €9,89!

Par doobie78 il y a 6 ans
Retour plus d’un an après : je pense que le service client a du être trop occupé toute cette année pour me contacter
Par doobie78 il y a 5 ans

Nous regrettons sincèrement le désagrément rencontré lors du remboursement de votre dernière commande et vous assurons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.

Il semblerait que vous ayez subi une erreur humaine de la part du service client ou du responsable qui s'occupe des remboursements.

Nous avons ce jour la confirmation de Paypal, qui nous indique que le remboursement à bien été effectué en date du 02/06/17.

Dès Lundi le Service Client vous fera parvenir la preuve de remboursement Paypal.

Le service client vous contactera très prochainement afin de vous faire bénéficier d’un geste commercial.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,